Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salut!!!

Je vais aujourd'hui vous conseiller plusieurs livres(de séries),et des mangas...

1)Aurélie Laflamme:C'est une amie qui me l'as fait découvrir...C'est une fille de 14ans qui vit au Québec...Elle vit seule avec sa mère car son père est mort quand elle avait 9ans.Elle et sa meilleures amies Kate(Katherine) sont meilleures amies et je ne vais pas vous en dire plus...Existe en poche.Série de 8 tomes...

2)La Sélection:América Singer vit au États-Unis(dans le futur)dans un royaume de castes.C'est une 5(sur 8). Le palais organise une nouvelle Sélection.Toutes les jeunes filles du royaume entre 16 et 20ans peuvent remplir un formulair et éspérer avois une chance d'aller au palais faire connaiscance du Prince...J'adoooore ce livre...A lire de toute urgence...4 tomes.

3)Switch Girl:25 tomes, C'est un manga qui parle de Nika(je ne pourrais pas dire son age car sa se passe sur 2 ans.Nika est très populaire dans son lycée.Pourtant, elle cache un très gros secret que connais seulement Nino sa meilleure et sa famille.Ce secret pourrais bien faire basculer s réputation dans tout Tokyo...Bonne chance pour les lire mais c'est génial!!!

Voila je n'ai pas pu faire plus car après je n'ai pas trop d'autre idées de livres qui pourrais vous plaire...

Bizous...

Pixie

Lecture...Lecture...
Lecture...Lecture...
Tag(s) : #Livres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :